- Подробности
-
Категория: Actions sociales
-
Опубликовано 17.01.2022 11:34
-
Автор: Super User
-
Просмотров: 310
Le 15 janvier 2022, l'événement pour l’amitié promis par le directeur de Theagene NICE, Magomed Askhapov, a eu lieu. Cette manifestation avait été prévue encore plus tôt, mais elle avait été reportée.
Tout a commencé le jour où Mago a appris que Mansour avait installé une ferme sur le territoire de l'association Galice, lui, amoureux des animaux, a voulu y emmener ses enfants, mais n'a jamais trouvé le temps. Et le jour où il les a quand même emmenés là-bas et a vu ce territoire, il a immédiatement eu l'idée d'y organiser une sorte d'événement. Et Mansour, un ancien élève de Magomed et son ami, a soutenu cette idée. Pour ce faire, notre club a acheté un amplificateur avec micro, et l’organisation de l’événement était en route.
Mais à cette époque, un jeune homme a été assassiné dans le quartier, et "Mago" a jugé indécent d'organiser un événement avec de la musique lorsque quelqu'un enterre son fils. Après consultation avec la direction de notre club, avec le président Edouard RAEBIGER et le directeur Gérald PALERMO, ainsi qu'avec Mansour, il a été décidé de reporter la manifestation.
Le 3 janvier, une marche d'hommage a eu lieu pour ce jeune homme tué par des trafiquants de drogue, où presque tous les habitants de ce quartier étaient présents, où Magomed et Adam Askhapov sont également passés y présenter notre club, et où Magomed a rencontré plusieurs de ses anciens élèves là-bas lorsqu’il a créé le club en 2011. Après s'être entretenu avec eux, il a jugé urgent d'organiser au plus vite un événement pour les jeunes de ce quartier. Pour lui Il fallait faire tout le possible pour qu'une quelconque vengeance ou agitation commence maintenant.
Et ainsi, étant en bons termes avec la direction de Galice, ils ont rapidement obtenu leur coopération et la mise à disposition officielle de leur terrain, où, à leur demande, notre directeur M. Palermo a envoyé le numéro de Siret et l’assurance responsabilité civile de notre association, et Sandrine, l’une des directrices de Galice, et sans excès bureaucratique, a préparé l'autorisation d'attribution du terrain, ce pour quoi nous la remercions.
Nous tenons également à remercier Mansour lui-même et ses amis qui ont aidé à organiser et à préparer le barbecue, en achetant tout le nécessaire, ainsi qu'à tous les habitants du quartier qui sont venus.
L'événement a également réuni le célèbre combattant de MMA, champion en titre de la fight ligue de Khabib Nurmagomedov "Eagle Fighting Championship", qui est sur le point de signer le contrat avec la célèbre promotion UFC, Mehdi Dakaev. Rappelons que Mehdi est un ancien élève de Magomed, qui a passé sa jeunesse dans ce quartier, que Magomed a un jour présenté à Mansour, avec qui il est toujours ami. Démontrant la beauté des sports de contact aux jeunes qui sont venus, Magomed a tenu ses pattes d’ourses, puis Mehdi a eu un sparring léger avec notre jeune boxeur Adam. Tout le monde était ravi de voir la technique des maitres, et les jeunes ont même demandé l'adresse du club pour s'inscrire. Magomed leur a expliqué qu'une nouvelle section de boxe était en train d'être ouverte au gymnase d'une école du même quartier, où leur voisin Mansour serait son assistant.
Ajoutons que notre olympien Mourad Aliev voulait aussi venir, mais comme il se prépare intensivement pour son deuxième combat professionnel, il n'a pas pu se libérer. Mais il a promis de venir fin février, si Magomed organise autre chose. Nous espérons que nous reverrons encore notre olympien lors de nos prochains événements.
Les jeunes qui sont venus avec leurs parents ont regardé boxer de vrais champions, mais ont aussi enfilé eux-mêmes des gants et sont sortis sur le tapis gentiment posé sur le terrain par l'association Galice. Tout le monde était content, jouait, boxait, les gens se rencontrant et prenant une collation autour du barbecue.
Quand tout fut fini, plusieurs autres parents sont venus avec leurs enfants, croyant à tort que l'événement commençait après-midi. Ils sont partis à regret, promettant de venir la prochaine fois. Car nous espérons que ce n'était que le début.
Enfin, nous ajoutons que notre entraîneur a exprimé le désir d'appeler cet événement "Boxe contre la drogue"
Le même jour, les jeunes de ce quartier ont invité Mehdi Dakaev et Adam Askhapov à un autre événement, qu'ils avaient eux-mêmes déjà organisé, où ils ont également préparé un barbecue et diverses épices, manifestation qui a eu lieu plus tard dans la soirée.