ACTIONS SOCIALES

Le dirigeant de Theagene Nice, Magomed ASKHAPOV participe aux "pièces jaunes"

Il nous a raconté :

« La semaine dernière, le 4 février 2022 en partenariat avec notre ville de Nice j’ai participé à l'opération "pièces jaunes", dont l'apogée a été ce magnifique événement, où on a collecté environ 10 tonnes de « pièces jaunes » pour les enfants malades, et où j'ai été invité par le cabinet du maire et mon amie Céline. Il y avait là presque toute l'élite politique niçoise, que je connais presque entièrement. Il s'agit du premier adjoint du maire et président de « CAH » Anthony Borre, l'adjoint aux sports Jean Marc Giaume, l'adjoint au maire pour les organisations sportives et l'ancien joueur de la mythique équipe de football OGC Nice José Cobos, adjoint au maire en charge du centre-ville et du Nice nord Catherine Moreau, adjointe au maire Fatima Khaldi en charge du territoire de l'est, du directeur de cabinet au maire Joël Migliore, de l’adjoint au directeur des sports de Nice Julien, de l’adjoint au Maire Délégué au Stationnement et Conseiller Métropolitain de Nice Gaël Nofri. 

Il y en avait d'autres, mais je connais personnellement ceux qui précèdent, et tous, chacun pour sa part, soutiennent THEAGENE. Le principal soutien de notre club est le maire de la ville, Christian Estrosi, qui m'a présenté, en disant que je fais beaucoup pour Nice, à l'invitée principale et à la présidente de cet organisme, la première dame de France, Brigitte Macron. 

Je tiens à les remercier tous de la part du président de notre club, Edouard Raebiger et de moi personnellement. Notre club participe à de nombreux événements pertinents pour la vie de notre ville et essaie d'aider les jeunes dans les différents quartiers, où se trouvent nos salles et nos stades. 

Il y avait aussi l'entraîneur de l'équipe de France de football Didier Deschamps, que nous connaissons depuis plusieurs années. Il y avait aussi des associations sportives, dont notre partenaire de football. 

Le même jour, le matin, dans le cadre des préparatifs du carnaval, j’étais present à une réunion avec l'adjoint au maire de l’Ariane, et le soir j’étais avec une journaliste de Nice, mais j'y reviendrai plus tard.  

 Rendez-vous dans les couloirs de THEAGENE »